9 months ago

Aujourd'hui, c'est la fête de Noël. L'échauffement général est mené par Rosner !

9 months ago
Académie de Sabre Laser

Merci aux stagiaires et de leur participation actives à ce stage national de sabre laser sportif.Beaucoup de choses abordées en une seule journée. Félicitations à vous toutes et tous !

Photos de la publication de Escrime Club Franconville

Hier ont eu lieu les premiers combats en arène, tous les participants ont adoré !
Les premières bonnes attaques ont fait leurs apparitions après à peine 3 séances !!

11 months ago

L'ECF était représenté ce soir aux foulées nocturnes Franconville

Académie de Sabre Laser

"Passion, force, excellence..."
– Code de l'Académie de Sabre Laser

Livrer un combat avec un sabre laser ? Un rêve de gamin pour beaucoup de passionnés de sciences fictions. Un rêve devenu ... See more

Photos de la publication de Escrime Club Franconville

Hier, s'est déroulé le premier cours de sabre laser. Merci à tous !

11 months ago

1er cours de Sabre Laser demain soir !

11 months ago

Ils sont arrivés ! Le premier cours de sabre laser va pouvoir commencer ce lundi soir. Fédération Française d'Escrime Comité Départemental d'escrime du Val D'oise

« 2 of 3 »