Inscriptions

Voici les documents 2021-2022: le premier présente les horaires et les tarifs; le second sert à l’inscription. Il faut en plus un certificat médical indiquant que la pratique de l’escrime n’est pas déconseillée si vous êtes un nouvel adhérent.

Pour les réinscriptions, vous pouvez remplir une attestation sur l’honneur disponible au club (à condition d’avoir un certificat médical précédent encore valable).

Les document sont à rendre complétés à Maître BONIN, Mme DURPOIX (présidente du club) ou Mme LÉVÈQUE (trésorière du club) à la salle d’armes, aux heures de cours.

La tenue louée sera remise à l’enfant au premier cours.

Le gant sera commandé mi-septembre, ainsi que tout autre matériel demandé par les adhérents (masque, pantalon, veste, fil de corps, fleuret monté, etc).

ATTENTION: le Pass sanitaire est exigé pour tout adulte dorénavant à l’entrée du CSL; ce sera également le cas pour tous les mineurs de plus de 12 ans à compter du 1er octobre 2021.